C’est parti pour la campagne de donation pour la réalisation du PCB !

Cette campagne de financement tant attendue débute enfin !

Il y a quelques jours nous avons annoncé que Slimbook fournira le boitier qu’il faut pour notre portable PowerPC Open Hardware. De plus, nous avons publié dans notre dépôt le PDF contenant la nouvelle version des schémas. De nouvelles mises à jour seront mises à disposition dans les prochains jours (les sources Orcad seront disponibles en octobre).

https://www.youtube.com/watch?v=6h6-66RyyzU

Comme vous pouvez le constater, la nouvelle campagne de donation pour le PCB débute en atteignant déjà 11% de l’objectif grâce aux donateurs récurrents qui donnent 10 ou 20 euros par mois. C’est un vrai pouvoir car avec ces donations modestes mais régulières nous avons pu atteindre les 11% de l’objectif de la campagne de financement. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si une centaine de donateurs récurrents donnaient 10 euros par mois ?

Encore une fois, nous voulons remercier chaleureusement tous nos donateurs ; ceux qui ont donné régulièrement pendant un an, ceux qui ont donné souvent, et ceux qui n’ont donné qu’une fois. Vous avez tous permis d’arriver jusqu’ici.

A noter que plus de cent d’entre vous ont déclaré l’intention de donner à cette campagne pour le PCB. C’est maintenant le bon moment pour le faire.

Enfin, plusieurs d’entre vous nous ont permis de partager l’information concernant cette campagne de financement pour impliquer toujours plus de personnes à participer à ce projet. Maintenant que cette campagne est ouverte, vous devez la propoager.

Regardons avec émerveillement le pouvoir de l’Effet Papillon.

Deux lignes dans un système Lorenz Thierry Dugnolle CC BY-SA 4.0

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.