Comment participer

Comment fabriquer un portable PowerPc GNU/Linux en Open Hardware.

Le défi est relevé par ACube Systems, un fabricant de matériel. Ils sont maintenant un acteur de ce projet, pas seulement pour faire un peu de profit mais parce qu’ils sont très intéressés par un tel défi.

La carte mère est élaborée et fabriquée en Italie par ACube Systems alors que le reste du portable sera commandé en un lot à Slimboook. Ils nous fourniront le corps du portable : le boitier, le système de refroidissement, l’écran, le clavier et son rétro-éclairage, la webcam, les haut-parleurs et la batterie.

Slimbook Eclipse Notebook

Nous devons accélérer le processus de fabrication du PCB de la carte mère et sa campagne de donation car la disponibilité du Slimbook Eclipse n’est pas éternelle et notre carte mère doit correspondre à la forme de ce boîtier.

C’est financièrement impossible de fabriquer un boîtier d’ordinateur portable en petites quantités. C’est pour cela que nous avons décidé de créer notre carte mère PowerPC pour l’Eclipse de Slimbook.

Formulaire de participation à une enquête.

Rejoignez l’équipe portable PowerPC. Inscrivez-vous à la newsletter.

privacy info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.