Conception des PCB presque terminée, préparation pour la prochaine campagne visant des prototypes fonctionnels

La campagne de financement pour le « bus de simulations rapides » est presque terminée, et nous recevrons le design du PCB qui en résulte avant la fin de 2020. Dès que nous l’aurons examiné, nous le publierons dans notre référentiel GitLab. Voici une capture d’écran avec la conception du PCB en cours de finalisation.

Notre carte mère PowerPC pour portable

À l’instar de ce que nous avons fait pour la campagne actuelle, la prochaine campagne de dons pour le financement de la « Production de cinq prototypes fonctionnels » débutera dès que la campagne actuelle arrivera à son terme. En coordination avec ACube Systems, nous avons fixé le coût des cinq prototypes à 10.500 euros, et nous visons à les livrer à la fin du printemps 2021.

Freedesktop-sdk pour PPC64 Big Endian compilé!

Nous avons patché freedeskop-sdk pour qu’il compile parfaitement sur PPC64 et, avec l’équipe Freedesktop-sdk, nous préparons les mises à jour à envoyer dans le dépôt.

Nous avons recompilé 432 paquets dont un qui contient la dernière version de go lang.

Nous remercions OSU Open Source Lab et OpenPower Foundation qui nous ont fourni une VM Power9 avec 8 coeurs et 16 Go de mémoire que nous avons pu utiliser pour recompiler Freedesktop-sdk pour PPC64.

Nous remercions [email protected] pour avoir fourni une VM Power8 pour recompiler freedesktop-sdk pour PPC64 en intégration continue pour la chaîne gitlab freedesktop-sdk.

Comme le binaire Flatpak fonctionne maintenant sur Debian 10 PPC64 Big Endian et qu’il a besoin de la couche Freedesktop-dsk pour préparer les paquets flatpak à partir de centaines de manifestes, nous sommes proches d’avoir des paquets flatpak préparés pour PPC64 .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.