15 jours de plus pour trouver 2000 euros

Grâce aux dons déjà reçus, les travaux sur la conception des PCB peuvent avancer et nous estimons qu’ils pourraient être achevés d’ici fin septembre 2020. La date de publication du design des PCB dépendra fortement des résultats du processus d’examen interne une fois reçu le premier brouillon, en espérant que cela ne soit pas trop long. Le design du PCB est conçu pour s’adapter à l’intérieur du corps du Slimbook Eclipse.

Photo par skeeze sur Pixabay

Comme nous n’avons pas pu atteindre notre objectif en août, nous sommes obligés de reporter la date limite de la campagne de dons en cours (phase 1A) au 15 septembre 2020.

Nous demandons à tous les followers, amis et donateurs de concentrer leurs dons avant le 15 septembre 2020, afin d’assurer la fin de la phase 1A afin d’éviter un retard supplémentaire.

L’idée est de délivrer le design du circuit imprimé à la fin de la phase 1A, et juste après, commencer la phase 1B «Simulations de bus Fast SI» le 16 septembre avec un objectif de 5 000 € (environ 5 600 $). En conséquence, il n’y aura pas d’interruption dans la campagne de dons. Elle passera tout naturellement de la phase 1A à la phase 1B.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.