Présentation du projet à la Linux Day 2014

Dans la journée du 25 octobre, j’ai présenté notre projet dans le cadre de la Linux Day de Milan. J’ai fait une présentation devant des étudiants en matinée et à un public général en après-midi. La présentation fut si populaire qu’il manqua de places dans la salle, certaines personnes ont dû assister à la présentation debout.

Le but de cette présentation était d’expliquer et de démontrer que les logiciels libres ne sont pas liés à une architecture processeur en particulier. Les diapositives utilisées durant la présentation étaient conçues pour tous, même ceux qui ne connaissent rien à l’architecture PowerPC.

Ci- dessous, deux photos prises pendant et après la présentation.

Linux Day 2014 Open Source PowerPC notebook presentation

Post Presentation at Linux Day 2014 Open Source PowerPC notebook

J’étais tellement occupé avec des étudiants, des professeurs, des amateurs de logiciels libres et tout le monde intéressé par le projet en général que j’ai oublié d’enregistrer la présentation!

Maintenant qu’il y a plusieurs abonnés à la newsletter, nous allons bâtir une équipe bien organisée et nous allons enregistrer plusieurs présentations de notre projet en vidéo dans différentes langues.

En attendant, vous pouvez télécharger les diapositives traduites en anglais grâce à un nouveau membre de notre équipe. (Voici le lien vers la présentation originale en italien : LinuxDay2014 Presentazione progetto OpenSource PowerPC Notebook)

Dans les prochains jours, la première newsletter sera envoyée aux abonnés afin de vous donner tous les détails sur les manières par lesquelles vous pouvez collaborer au projet. Si vous n’êtes pas déjà abonné, abonnez-vous maintenant!

 

Laisser un commentaire